Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Gel de blanchiment dentaire peroxyde 18%

Gel de blanchiment dentaire américain peroxyde 16%

Moyenne des votes pour ce produit
21 avis clients
Moyenne : 4.9 / 5
Basée sur 21 avis clients.

* Conçu pour le blanchiment dentaire américain
* Formulation scientifique 2021
* Gel 16% peroxyde carbamide 10ml
* Résultats probants en 20min
* Usage réservé aux professionnels de la santé bucco-dentaire
* Scellée et emballée
* Saveur menthe

8.99€

Les années passent et malgré une hygiène dentaire irréprochable, vous ne retrouvez plus la blancheur des dents de votre jeunesse. Ces dents ternes voire parfois jaunes subissent en effet les effets du temps mais aussi de la consommation répétée d’aliments colorants ou de produits comme le tabac, le thé ou le café.

Mais ces dents jaunies ne sont pas une fatalité ! Vous pouvez au quotidien utiliser des produits d’entretien comme des dentifrices blancheur, des stylos blanchissants, de la poudre de charbon. Vous pouvez même choisir d’acheter une box à domicile de blanchiment dentaire.

Mais pour une solution plus radicale, vous pouvez aussi vous tourner vers un professionnel de santé et prendre ainsi rendez-vous chez votre dentiste. Il pourra vous proposer un traitement de blanchiment dentaire avec des produits adaptés et plus fortement dosés qu’en vente libre.

En effet, il utilisera un protocole avec des gels de blanchiment dentaire à 16% de peroxyde de carbamide.

Vous voulez en savoir plus sur ce gel ? Nous vous expliquons tout dans les rubriques suivantes.

A quoi correspond le gel de blanchiment dentaire américain WHITECARE à 16% ?

Pour réussir un blanchiment dentaire, il faut utiliser des gels de blanchiment qui contiennent du peroxyde d’hydrogène. Ce produit est l’agent blanchissant par excellence.

En France et plus généralement dans l’Union Européenne, ce produit est réglementé. En effet, tous les gels que vous pouvez acheter en vente libre sont des gels de blanchiment qui contiennent seulement 0.1% de peroxyde d’hydrogène.

Mais dès que vous voulez obtenir des gels plus fortement dosés, il faut faire appel à un professionnel de santé. C’est la raison pour laquelle seuls les dentistes sont habilités à utiliser et parfois à prescrire des gels à 16%.

Attention, il faut bien comprendre à quoi correspond ce chiffre de 16%. Il s’agit en fait de 16% de peroxyde de carbamide. Cette substance libère en réalité 1/3 de peroxyde d’hydrogène quand on l’utilise. En résumé, un gel de blanchiment à 16% de peroxyde de carbamide correspond à 6% de peroxyde d’hydrogène.

Doit-on suivre un protocole particulier pour réaliser un soin avec un gel de blanchiment dentaire américain à 16% ?

Si vous désirez suivre un soin de blanchiment dentaire chez un dentiste, des précautions sont à prendre.

En effet, le dentiste aura étudié votre dentition en amont, aura procédé à un détartrage pour que vos dents soient déjà saines.

Comme le gel de blanchiment dentaire américain WHITECARE à 16% est plus abrasif qu’un gel à 0.1%, il convient de protéger au préalable les gencives du patient. En appliquant ce qu’on appelle une barrière gingivale, les gencives seront préservées de toute sensibilité au produit.

Puis le dentiste pourra procéder au soin de blanchiment dentaire. Il appliquera le gel directement sur les dents ou en utilisant une gouttière le plus généralement adaptée à la mâchoire du patient.

Parfois à l’issue du soin le dentiste pourra prescrire des gels de blanchiment à 16% pour que le patient puisse continuer son traitement esthétique à domicile (on appelle cela faire un traitement en ambulatoire) en conservant par ailleurs sa gouttière sur-mesure.

Quelles sont les caractéristiques du gel de blanchiment dentaire américain WHITECARE à 16% ?

Tous nos gels sont fabriqués aux Etats-Unis en partenariat avec un laboratoire cosmétique avec qui nous travaillons depuis plus de 10 ans.

Ils sont par ailleurs conformes à la législation européenne et sont contrôlés et certifiés chaque année par un laboratoire cosmétique français indépendant.

Nos seringues de gel WHITECARE ont une contenance de 10 ml. Elles sont graduées et ont toutes un n° de lot avec une date de préférence de consommation.

Une fois ouvertes, nos seringues de gel 16% se conservent 12 mois à température ambiante. Il ne faut jamais dépasser les 25°C et ne jamais mettre les produits au réfrigérateur.

Grâce à l’utilisation de ce gel de blanchiment dentaire américain à 16%, le gain de teintes peut atteindre jusqu’à 9 teintes et les résultats apparaissent dès votre première séance chez le dentiste.

Suivez les conseils de votre dentiste pour réussir un blanchiment dentaire sur la durée et retrouver un sourire ultrabright !

Questions les plus fréquentes sur le gel de blanchiment dentaire américain WHITECARE 16% 

Peut-on utiliser le gel de blanchiment dentaire américain WHITECARE 16% sans contre-indications ?

Vous devez respecter le protocole pour utiliser un gel de blanchiment dentaire à 16%. En effet, les gencives doivent être impérativement protégées pour éviter toute irritation. De plus, il est conseillé en cas de sensibilité des dents d’appliquer après le soin un gel reminéralisant qui permettra de restructurer l’émail des dents.

Par ailleurs, si vous êtes une femme enceinte, une femme qui allaite ou une mineure, nous vous déconseillons d’utiliser ce gel de blanchiment dentaire fortement dosé.

En combien de temps puis-je voir des résultats probants ?

Votre dentiste vous guidera dans votre soin de blanchiment dentaire mais dès la première séance réalisée chez lui, vous aurez des résultats visibles. La durée du traitement chez le dentiste oscille entre 30mn et 1 heure en général.

Il pourra vous conseiller de poursuivre le traitement en ambulatoire à domicile pour parfaire votre blanchiment.

Puis-je utiliser le gel de blanchiment dentaire américain WHITECARE 16% chez moi ?

Nous vous rappelons que les seuls gels en vente libre sont les gels qui sont très faiblement dosés à 0.1% de peroxyde d’hydrogène.

C’est pourquoi officiellement, vous ne pouvez détenir de gels à 16% que sur prescription d’un professionnel de santé. De la même manière, les instituts de beauté ne sont pas autorisés à pratiquer un blanchiment dentaire américain s’ils respectent les directives européennes.

 

 

 

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
4.9/5
Calculé à partir de 21 avis
Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience.


publié le
 5/5
Le produit est juste magnifique testé et je recommande
publié le
 2/5
Très léger résultats
publié le
 5/5
Très bon produit
publié le
 5/5
Au top
publié le
 5/5
Super sans aucune douleur goût menth
Vraiment je recommande
publié le
 5/5
livraison rapide et site internet clair. Je donnerai mon avis sur le gel dans quelques semaines, après l'avoir utilisé
publié le
 5/5
Agréablement surprise par la rapidité de l'envoi de mon colis. Merci
publié le
 5/5
Aucun problème avec la commande . Livraison assez rapide
publié le
 5/5
tres bien
publié le
 5/5
TOUT EST OK


Produits blanchiment dentaire associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...