Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
11 sept., 2017

Comment les stars font elles pour avoir des dents blanches

Dans: Conseils Commentaire: 0 Vues: 292

Un sourire de star, des dents bien alignées, immaculées de blancheur, une brillance parfaite, qui n’en a jamais rêvé. De nombreuses célébrités ont franchi le cap et ont fait appel à la dentisterie dite cosmétique. Son coût très élevé, entre 700€ et 1200€ pour une seule facette, a tendance à faire rebrousser chemin les intéressés. 

Mais pourquoi se faire poser des facettes dentaires :

  1. Pour des dents blanches
  2. Pour changer la forme de la dent
  3. Pour aligner les dents et corriger les écartements

 

La pose de facettes dentaires est-elle sans danger ?

  1. La dent qui vient accueillir la facette doit être taillée, le patient peut difficilement faire machine arrière et se verra dans l’obligation de conserver des facettes dentaires toute sa vie.
  2. La durée de vie d’une facette en céramique ne peut excéder 10ans, comptez 5 ans pour une facette en composite.  Susceptible de recevoir des chocs, la coque peut se fissurer.

 

Fort heureusement il existe d’autres solutions bien moins contraignantes pour se blanchir les dents en toute sérénité. Au-delà des astuces naturelles, WHITECARE a développé en partenariat avec les laboratoires cosmétiques, des kits de blanchiment des dents pour particuliers qui respectent les normes françaises et européennes.

Commentaires

Laissez votre commentaire