Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
11 sept., 2017

Comment les stars font-elles pour avoir des dents blanches ?

Dans: Conseils Commentaire: 0 Vues: 3397

Un sourire de star, des dents bien alignées, immaculées de blancheur, une brillance parfaite, qui n’en a jamais rêvé ? De nombreuses célébrités et candidats de télé-réalité ont franchi le cap et ont fait appel à la dentisterie dite cosmétique. La grande majorité de ces influenceurs aux dents blanches ont eu recours à la pose de facettes dentaires. Le coût très élevé, entre 700€ et 1200€ pour une seule facette, a toutefois tendance à faire rebrousser chemin les intéressés...


Mais pourquoi se faire poser des facettes dentaires ?

► Pour des dents blanches
► Pour changer la forme de la dent
► Pour aligner les dents et corriger les écartements


La pose de facettes dentaires est-elle sans danger ?

► La dent qui vient accueillir la facette doit être taillée, le patient peut difficilement faire machine arrière et se verra dans l’obligation de conserver des facettes dentaires toute sa vie.
► La durée de vie d’une facette en céramique ne peut excéder 10 ans, comptez 5 ans pour une facette en composite.  Susceptible de recevoir des chocs, la coque peut se fissurer.


Fort heureusement il existe d’autres solutions bien moins contraignantes pour se blanchir les dents en toute sérénité. Au-delà des 
astuces naturelles, WHITECARE a développé, en partenariat avec les laboratoires cosmétiques, des kits de blanchiment dentaire à domicile qui respectent les normes françaises et européennes, et qui sont totalement sûrs pour les gencives et l’émail dentaire.
Au-delà de l’efficacité des produits blancheur utilisés, la sécurité est notre priorité.

On recense chaque semaine des centaines de posts instagram sponsorisés, photos snapchat, facebook et autres vidéos youtube de personnalités publiques et stars de télé réalité faisant la promotion de kit de blanchiment dents, gouttière dentaire, ou encore bande blanchissante, à base de peroxyde d’hydrogène dentaire. Moyennant une contrepartie financière, ce sponsoring ou partenariat a pour objectif de pousser les abonnés à l’achat.



Commentaires

Laissez votre commentaire