Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
11 sept., 2017

Lampe uv led blanchiment dent

Dans: Conseils Commentaire: 0 Vues: 733

Pour des résultats scientifiquement prouvés, WHITECARE® investit constamment dans la R&D (Recherche et Développement). L’émergence de nouvelles box blanchiment dents et nouveaux produits blanchisseurs de dents sont rendus possible grâce aux progrès scientifiques et techniques réalisés par WHITECARE® au fil de ces dernières années. 


Le blanchiment dentaire avec ou sans peroxyde d’hydrogène et peroxyde de carbamide, plus couramment appelé « eau oxygénée », nécessite une utilisation appropriée. Acheter du peroxyde d’hydrogène dentaire ou un simple kit de blanchiment dentaire est encadré par la Directive Européenne 2011/84/UE du 20 septembre 2011. La concentration en peroxyde d’hydrogène présent ou dégagé ne peut-être supérieure à 0.1% pour la gamme cosmétique et ne peut dépasser 6% si vous êtes dentiste.

En étroite collaboration avec les cabinets dentaires, WHITECARE® commercialise des équipements professionnels de blanchiment de dents qui répondent aux exigences des professionnels de santé. Depuis quelques années, les instituts de beauté, coiffeurs, spas, centres UV, bars à sourire font confiance au leader dans le domaine de l’esthétique dentaire. Plus de détails à la catégorie lampes de blanchiment dentaire et kit professionnels.

La qualité de nos produits, le sérieux de notre équipe et notre grande réactivité sont au cœur de la culture de notre entreprise. Notre objectif premier est la satisfaction de notre clientèle et de nos partenaires qui nous font confiance depuis plus de 10 ans.


Commentaires

Laissez votre commentaire