Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
03 juil., 2020

Le blanchiment dentaire professionnel en institut

Dans: Conseils Commentaire: 0 Vues: 631

Depuis plusieurs dizaines d’années, le blanchiment dentaire est une pratique très courante aux Etats-Unis. Ce soin connaît aujourd’hui une forte expansion en Europe et notamment en France où l’on voit se diversifier le secteur des soins esthétiques en tout genre. Découvrez les étapes à suivre pour devenir prestataire...

Au fil des années, le sourire demeure le plus bel atout. Ces dernières années, il est devenu une des préoccupations esthétiques prioritaires. Les femmes, autant que les hommes, considèrent qu’avoir des dents blanches est un atout de séduction.

Depuis plusieurs dizaines d’années, le blanchiment dentaire est une pratique très courante aux Etats-Unis. Ce soin connaît aujourd’hui une forte expansion en Europe et notamment en France où l’on voit se diversifier le secteur des soins esthétiques en tout genre.

Un soin accessible à tous 

En France, la pratique du blanchiment dentaire cosmétique n’est pas soumise à l’obtention d’un diplôme. Toutefois, ce soin nécessite la connaissance de certains points clés et le respect de plusieurs règles.

C’est pour cette raison que de nombreuses formations au blanchiment dentaire ont fleuri ces dernières années. En tant que spécialiste du domaine depuis 10 ans, WHITECARE a équipé et formé plus de 5000 instituts en France et en Europe. Actuellement, la formation WHITECARE est gratuite pour toute commande d’un pack professionnel.

DECOUVREZ NOS PACKS PROFESSIONNELS

Vous gérez un institut de beauté ou un centre de formation et souhaitez ajouter le blanchiment dentaire à vos prestations ?

Ajouter le blanchiment dentaire à votre carte de soins vous permet d’apporter une plus-value à votre salon, vous diversifier et surtout répondre à une demande grandissante.

Tout droit venu des Etats-Unis, le blanchiment dentaire WHITECARE vous offre une nouvelle possibilité de sublimer vos clients. Nécessitant peu de temps d’application, cette prestation s’intègrera facilement dans votre planning.

Pour débuter, il suffit de s’équiper d’une de nos puissantes lampes LED WHITECARE ainsi que de consommables et autres accessoires pour effectuer vos prestations. Nous avons ainsi mis en place des packs professionnels contenant tout le nécessaire pour lancer votre projet.

WHITECARE s’occupe de tout !

Lorsque vous commandez un pack professionnel, nous vous fournissons tout le matériel nécessaire pour débuter l’activité en toute sérénité. Les 20 kits inclus dans votre pack vous permettent d’une part de rentabiliser votre investissement et d’autre part générer une marge commerciale conséquente.

Nos équipes ont ensuite la charge de votre formation et vous accompagnent lors de vos premiers soins !

Rendez-vous ici pour en savoir plus sur la FORMATION BLANCHIMENT DENTAIRE

Afin de faire valoir votre savoir-faire, WHITECARE vous remet un certificat d’habilitation au blanchiment dentaire nominatif.

Et après ?

Choisir WHITECARE comme partenaire pour vos prestations, c’est offrir ce qu’il y a de mieux à vos clients. En tant que principal fournisseur français, nos produits sont totalement sûrs pour la santé et conformes à la législation européenne. Efficaces, nos équipements vous permettent d’obtenir les meilleurs résultats en un temps très court.

Notre boutique en ligne vous permet de vous approvisionner en accessoires et en consommables à des prix défiant toute concurrence. De plus, en tant que professionnels vous bénéficiez d’une tarification dégressive, plus la quantité augmente et plus le tarif unitaire diminue.

La livraison en 24/48h en France Métropolitaine fait de WHITECARE un partenaire de qualité pour satisfaire au mieux vos attentes.

WHITECARE vous accompagne 

 

DECOUVREZ NOS PACKS PROFESSIONNELS

Commentaires

Laissez votre commentaire