Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
09 juil., 2018

Meilleur dentifrice blancheur beauté test WHITECARE® : l’avant-après de Cyrielle

Dans: Tests produits Commentaire: 1 Vues: 490

Des dents plus blanches en trois semaines, pourquoi pas ?

Cyrielle a testé pour vous les mousses dentifrice blanchissantes WHITECARE®, le spécialiste du blanchiment dentaire à domicile.





L’ensemble se compose de deux flacons, une mousse de dentifrice nettoyant, et une mousse de dentifrice blanchissant.



L’utilisation est relativement simple, appliquez une pression de dentifrice nettoyant sur votre brosse à dents. Brossez une minute, crachez… puis tout de suite, sans rincer, utilisez le dentifrice blanchissant en utilisant le même procédé. Pas besoin de rinçage,  veillez simplement à ne pas boire, manger ni fumer dans les 15 minutes qui suivent.

Cette routine de deux minutes par brossage, deux fois par jour, Cyrielle l’a donc appliquée pendant trois semaines. Curieux, son conjoint a lui aussi été tenté et a suivi sa démarche.

Très important, durant sa cure, Cyrielle a apprécié le respect des mousses de dentifrice blanchissant sans peroxyde WHITECARE® pour la structure de son émail dentaire. Elle explique :

«  J’ai déjà utilisé des patchs blanchissants (bande blanchissante) qui avaient bien fonctionné, cependant je ressentais une sensation désagréable de chaud et froid sur mes dents ainsi qu’une irritation au niveau des gencives. Là, pour le coup je n’ai noté ni gêne, ni douleurs. »

L’efficacité est-elle au rendez-vous ? Effectivement la réponse est OUI, puisque Cyrielle a gagné deux tons plus clairs, par rapport à sa teinte habituelle. 


Résultat WHITECARE ® avant après

Son entourage n’a d’ailleurs pas manqué de le lui faire remarquer. De plus, il reste assez de mousse dans les flacons de dentifrice blancheur pour une seconde cure complète. Ce produit est recommandé en remplacement de votre dentifrice habituel, et sa contenance permet une utilisation pouvant atteindre 3 mois. C’est donc un bilan extrêmement positif : une utilisation simple, des dents respectées et une efficacité visible.

Si vous souhaitez vous aussi apporter un coup d’éclat à votre sourire, vous trouverez les mousses blanchissantes WHITECARE® en cliquant ICI

Découvrez en exclusivité la version dentifrice charbon WHITECARE® en cliquant ICI.



Lire l'article de Cyrielle : www.maquillage.com/blanchir-ses-dents-en-3-semaines/

Commentaires

Créé le vendredi, août 10, 2018 Publié par BOSTETTER damien Lien commentaire
Le avant après White Care est vraiement magnifique je veux ce dentifrice. Cyrielle tu es très jolie
Affichage de 1 - 1 sur 1 élément

Laissez votre commentaire