Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
11 sept., 2017

Trois astuces naturelles pour avoir les dents blanches rapidement, testées et approuvées

Dans: Conseils Commentaire: 0 Vues: 238

Parmi les recettes naturelles pour avoir les dents blanches en 5 minutes par jour, nous avons sélectionné 3 produits indispensables.

  1. Le charbon actif est à ce jour l’un des moyens les plus sûrs pour blanchir les dents, éliminer les taches et rafraichir l’haleine. Les bienfaits du charbon végétal actif ne sont plus à prouver. Gagner plusieurs teintes de blancheur tout en respectant gencives et email dentaire grâce à notre poudre blanchissante au charbon actif – Activated charcoal teeth whitening

  2. Le bicarbonate de soude est une arme contre la plaque dentaire et permet de lutter efficacement contre les taches de tabac, thé et café. Il suffit d’en ajouter en soupoudrant directement sur la brosse à dents. Prudence quant à sa fréquence, son action abrasive doit être maitrisée.

  3. Le citron permet d’éliminer la plaque dentaire et d’éviter la formation de tartre sur les dents. Avant votre brossage quotidien, versez du jus de citron sur la brosse à dents et nettoyez vos dents pendant 2 minutes. Il est conseillé de renouveler cette opération selon vos envies.

Commentaires

Laissez votre commentaire