Kit blanchiment dentaire

Vous souhaitez réaliser un blanchiment dentaire à la maison et vous ne savez pas vers quels produits vous orienter ? Whitecare a sélectionné pour vous un ensemble de kits pour répondre au mieux à vos besoins. 

On peut distinguer deux grandes catégories de produits. La 1ère catégorie se décline en kits complets avec évidemment le produit phare : le gel de blanchiment dentaire Whitecare à 0.1 % de peroxyde d’hydrogène. Ce gel est le seul autorisé dans le cadre d’un blanchiment dentaire cosmétique à la maison. Soyez immédiatement rassurés sur la qualité de notre gel. Il est fabriqué depuis 10 ans aux Etats-Unis par un laboratoire pionnier sur ce marché, il est fiable, conforme à la réglementation européenne et certifié chaque année par un laboratoire cosmétique français indépendant. Sa traçabilité vous assure également un gage de qualité. 

Mais nos kits comprennent aussi d’autres produits indispensables à la réussite d’un blanchiment dentaire à domicile : gouttière, mini-lampe led, spray nettoyant, gel reminéralisant… Les nuanciers qui accompagnent ces kits vous permettent d’évaluer le gain de teintes réalisé durant votre cure de blanchiment dentaire.

Dans la seconde catégorie de produits, vous trouverez les produits d’entretien de votre blanchiment dentaire à la maison : de la poudre au charbon actif en passant par la mousse dentifrice blanchissante et au stylo blancheur, vous aurez le choix.  

Questions les plus fréquentes

Si vous achetez l’une de nos 3 box de blanchiment Whitecare (Whitecare Box Pro, Lady’s Box et Black Box), vous aurez 3 seringues de gel de blanchiment dentaire à 0.1% de peroxyde d’hydrogène de 10 ml.
Pour réaliser un soin de 20 minutes, vous utiliserez uniquement 3 ml de gel maximum. Vous pouvez donc faire au moins 30 séances de 20 minutes. Ces kits vous permettent donc de faire une vraie cure de blanchiment dentaire.

Pour réaliser un soin, vous avez besoin d’un gel de blanchiment dentaire que vous allez appliquer sur une gouttière.

Cette gouttière sera ensuite clipsée sur une mini-lampe led qui a pour objectif d’activer l’agent blanchissant.

Vous garderez la gouttière durant 20 minutes et ensuite, vous pourrez vous rincer la bouche. Vous pourrez renouveler ce soin plusieurs jours de suite pour optimiser les résultats.

Le blanchiment dentaire avec un kit est donc très simple d’utilisation si vous respectez bien toutes les consignes données.

Les kits de blanchiment dentaire peuvent être utilisés par toutes les personnes majeures.

Ils ne sont par contre pas conseillés pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Idéalement, vous devez avoir fait un détartrage préalable chez un dentiste dans les 6 mois qui précèdent le soin.

En cas de problèmes bucco-dentaire, nous vous recommandons également de faire une visite préalable chez votre dentiste pour valider la possibilité d'utiliser un kit de blanchiment dentaire à domicile.

Site et paiements sécurisés
Site et paiements sécurisés
Expédition en 24h

Livraison OFFERTE dès 99€ en France métropolitaine. Expédition dans plus de 30 destinations Europe et DOM-TOM.

Service clients Service clients

À votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 0892 180 360 (appel surtaxé) ou par mail.