Cela fait fort longtemps que le blanchiment dentaire est réalisé aux US. Ce traitement connaît actuellement une forte expansion chez nous, particulièrement en Corse où le domaine des soins esthétiques se développe à la vitesse grand V. On constate en effet qu’avoir un beau sourire s’est imposé comme une des obsessions esthétiques essentielles pour nombre de personnes. Les femmes, tout comme les hommes, estiment qu’avoir un sourire éclatant est un véritable atout de charme.
Parce que le sourire concourt à bâtir la confiance en soi, WHITECARE fournit des équipements faciles à utiliser soi-même à la maison ! Pourquoi attendre pour faire un blanchiment dentaire en Corse ?

Quelle solution choisir pour un blanchiment dentaire en Corse ?

Vous pouvez trouver deux traitements différents. Il y a ce qu’on appelle le blanchiment “au fauteuil” (cela se passe en cabinet dentaire ou en institut de beauté) ou alors à domicile avec nos box blanchiment des dents.

Blanchiment dentaire chez le dentiste : homebleaching ou soin au fauteuil ?

Rose, parfois jaunâtre, plutôt beige ou marron… La couleur des dents varie d’une personne à l’autre. Votre dentiste est capable d’évaluer les améliorations que vous êtes en droit d’espérer.

Le blanchiment au fauteuil en Corse

Le produit de blanchiment dentaire dont se servent les professionnels est du peroxyde d’hydrogène utilisé sous forme de gel avec une concentration à 6%. Appliqué sur les dents, ce gel est atoxique du fait qu’il libère de l’eau et de l’oxygène dans votre bouche : la particule d’oxygène actif s’introduit dans l’émail pour faire disparaître les taches, en fusionnant parfois avec des fragments d’hémoglobine résiduelle responsables de la dyschromie.

Le home bleaching en Corse

L’autre type de traitement géré par le dentiste, c’est de vous donner des instructions claires et le matériel pour un blanchiment à domicile, ce que les Anglo-saxons appellent le home bleaching. Il s’agit d’une méthode qui combine des soins qu’on gère soi-même à la maison et un suivi régulier du dentiste. Lors du premier rendez-vous, le praticien doit faire des empreintes de votre mâchoire pour préparer deux gouttières qui vont servir à placer le gel de blanchiment. Pas question de souffrir, un essai est ainsi planifié chez le dentiste avant de commencer le traitement pour de bon. Evidemment, il vous indique le rythme à respecter.

Le blanchiment dentaire en institut de beauté

Dans l’hexagone, les prestations de blanchiment dentaire n’impliquent pas l’obtention d’un diplôme. Néanmoins, cette pratique demande la maîtrise d’aspects essentiels ainsi que la prise en compte de la législation en vigueur. C’est ainsi que la société WHITECARE, expert incontestable du domaine depuis plus de 10 ans équipe et propose une formation complète aux instituts en France et en Europe. Aujourd’hui, la formation WHITECARE est offerte pour tout achat d’un package professionnel.

Le blanchiment dentaire à domicile

Comme expliqué ci-dessus, on peut se rendre chez un dentiste. Ou encore un institut de beauté. Vous n’avez pas forcément les moyens ? Alors vous allez adorer les produits conçus pour une utilisation parfaitement autonome. Poudre végétale écologique et biodégradable, dentifrice blancheur 3 mois d’utilisation, stylo blancheur qui tient dans la poche… Et nos best-sellers, les kits de blanchiment dentaire.

Optez pour un kit de blanchiment dentaire

De quoi est composé un kit pour se blanchir les dents ? Un ensemble complet pour gagner de deux à neuf teintes en une séance :

Plus d’infos sur le blanchiment dentaire ?

Avec une belle variété de sujets traités, notre blog est une source d’informations intéressante pour celles et ceux qui ont envie d’recueillir davantage de renseignements. Et pour les questions inévitables, rendez-vous sur le page « Questions Fréquentes » où l’on peut par exemple lire :

Comment mon alimentation influe sur mes dents ?

Il est clair que votre alimentation tache votre dentition. Les éléments les plus nocifs sont le vin rouge, les boissons gazeuses, le tabac. En évitant ces produits, vous réduirez fortement le processus.

Quand dois-je arrêter le soin de blanchiment dentaire ?

La fin du traitement dépend du résultat souhaité. Dans le cas où vous n’avez pas atteint la nuance idéale, il est possible de continuer le traitement.

WHITECARE, un expert reconnu sur le marché du blanchiment dentaire.

WHITECARE est un groupe familial implanté dans la région lyonnaise dont les équipes sont à l’écoute pour vous aiguiller vers le meilleur choix. La sécurité et la confiance sont les maîtres mots de notre métier : nous prenons très au sérieux notre rôle de conseiller pour accompagner notre clientèle composée de professionnels et de particuliers. Vous pouvez Bien entendu, interroger notre service client par mail ou nous appeler du lundi au vendredi 9h-12h & 14h-17h en composant le 09 80 08 37 97. WHITECARE est présent sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook) avec des posts réguliers qui abordent aussi bien la vie de l’entreprise que les nouveautés dans le domaine de l’esthétique dentaire.

Plus de 1500 avis clients avec la Société des Avis Garantis

Vous appréciez de lire des commentaires pour valider vos a priori concernant une entreprise ? Voici quelques exemples d’avis recueillis via la solution Société des Avis Garantis de façon totalement indépendante :

  • «Compréhensible et facile à commander» annonce tout simplement Sahra M.
  • «Très facile d utilisation, clair et succinct tout ce que j aime dans un site!» conclue Elodie D.
  • «Commande passée hier reçu aujourd’hui au top». Voici le retour de Loubna D.