Vous ne savez pas trop quoi penser du blanchiment dentaire ? Alimentation trop acide, tabagisme… De nombreux paramètres provoquent le jaunissement des dents année après année. On dispose de nos jours de techniques de blanchiment dentaire en Ariège grâce auxquelles on est en mesure de gagner plusieurs teintes en un temps record. Ce serait dommage de s’en priver. Le gain de teinte et le coût du traitement de blanchiment dentaire varient selon deux paramètres : la méthode mise en œuvre et l’état de l’émail. Le blanchiment dentaire se définit comme un traitement qui a uniquement un objectif esthétique et que l’on s’offre fréquemment pour faire disparaître des taches et pour se sentir plus à l’aise avec son sourire. Notre recommandation pour parfaire le résultat d’un blanchiment dentaire ? Commencez par prendre rendez-vous chez le dentiste pour un détartrage.
Envie d’essayer ? Sachez que WHITECARE distribue une vaste gamme de dispositifs pour retrouver un éclat naturel ? Ne doutez plus pour faire un blanchiment dentaire en Ariège !

Quelle solution choisir pour un blanchiment dentaire en Ariège ?

Pour commencer, il faut distinguer deux celles et ceux dont la dentition a besoin de retrouver de l’éclat. Le kit de blanchiment qui permet de s’en occuper soi-même chez soi et le blanchiment dans un institut ou un cabinet dentaire, plus communément appelé blanchiment ‘au fauteuil’.

Blanchiment dentaire chez le dentiste : au cabinet ou en ambulatoire ?

On peut dire d’une coloration dentaire qu’elle est rougeâtre, jaunâtre… Un rapide examen visuel suffit au dentiste pour statuer sur le degré d’amélioration qui peut être obtenu.

Le blanchiment au fauteuil en Ariège

La substance de blanchiment dentaire exploitée par les professionnels est du peroxyde d’hydrogène sous forme de gel avec une concentration à 6%. Appliqué sur les dents, ce produit est atoxique du fait qu’il rejette de l’oxygène et de l’eau dans la bouche : la particule d’oxygène actif s’introduit dans l’émail pour faire disparaître les traces, en fusionnant éventuellement avec des fragments d’hémoglobine résiduelle responsables de la dyschromie.

Le home bleaching en Ariège

Cette expression anglo-saxonne signifie littéralement blanchiment à domicile. Il s’agit d’une méthode qui repose sur des soins qu’on gère soi-même à la maison et un suivi régulier du dentiste. Au cours de la visite de diagnostic, le praticien effectue une prise d’empreintes de votre mâchoire supérieure et inférieure afin de concevoir deux gouttières en plastique qui vont servir à placer le gel de blanchiment. Elles seront testées pour contrôler qu’elles vous conviennent. Evidemment, il vous explique le rythme à respecter.

Le blanchiment dentaire en institut de beauté

Dans l’hexagone, les professionnels du blanchiment dentaire n’ont pas d’obligation de passer un diplôme. Néanmoins, cette pratique exige la connaissance d’aspects importants et le suivi scrupuleux de la réglementation applicable. C’est pour cette raison que WHITECARE, expert incontestable du secteur depuis plus de 10 ans distribue du matériel de qualité et assure la formation des instituts en France et en Europe. Aujourd’hui, la formation WHITECARE est offerte pour tout achat d’un pack professionnel.

Le blanchiment dentaire à domicile

Comme on vient de le voir, on peut se tourner vers un dentiste ou un institut de beauté. Vous n’avez pas forcément les moyens ? Mousse dentifrice blancheur résultat longue durée, poudre au charbon actif écologique et biodégradable, stylo blancheur à glisser dans le sac à main… Et Bien entendu, les kits de blanchiment dentaire. Et si vous optiez pour les produits conçus pour une utilisation simple et autonome.

Optez pour un kit de blanchiment dentaire

Un kit de blanchiment des dents, c’est tout simplement une box étudiée pour retrouver de belles dents blanches sans sortir de chez soi. C’est un moyen économique pour améliorer sa dentition de deux à neuf teintes en une séance. Après avoir rempli les gouttières avec le gel fourni, mettez-les en bouche le temps indiqué et le tour est joué !

Plus d’infos sur le blanchiment dentaire ?

Avec une belle sélection d’articles, notre blog est une source d’informations intéressante pour celles et ceux qui désirent approfondir le sujet. Et pour les questions les plus classiques, il y a notre « Questions Fréquentes ». Quelques exemples ?

Quand dois-je arrêter le traitement de blanchiment dentaire ?

La fin du traitement dépend du résultat voulu. À partir du moment où vous n’avez pas atteint la couleur idéale, vous pouvez continuer le traitement.

Faut-il craindre des effets secondaires ?

Pas d’effets secondaires à déplorer. Pas de stress, tant que l’on s’en tient aux conseils d’utilisation.

WHITECARE, numéro un en blanchiment dentaire.

WHITECARE est un groupe familial implanté dans la région lyonnaise qui prépare et expédie chaque jour vos commandes dans toute l’Europe. La confiance et la sécurité sont les maîtres mots de notre activité : nous prenons très au sérieux notre rôle de conseiller pour accompagner notre clientèle composée de professionnels et de particuliers. Vous pouvez Bien entendu, interroger notre service client en remplissant un formulaire de contact en ligne ou nous joindre par téléphone de 9h à 12h et de14h à17h, tous les jours sauf le week-end, en faisant le 09 80 08 37 97. WHITECARE est présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) avec des posts réguliers qui abordent aussi bien la vie de l’entreprise que l’actualité de l’esthétique dentaire.

9,2/10 sur la plateforme Société des Avis Garantis

Vous aimez vous référer au ressenti d’autres personnes pour vérifier le professionnalisme affiché par une marque ? Prenez quelques instants afin de naviguer parmi des centaines d’avis clients très positifs :

  • «Site très clair et facile de trouver ce dont on a besoin en quelques secondes» nous révèle Audrey D.
  • «Très bien, Réactif» et pas moins de cinq étoiles pour Fabien C.
  • «Très bons échanges avec le service client.» de l’avis de Michèle N.