Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

-17%

Kit blanchiment dentaire BRILLANCE WHITECARE Ⓡ

Kit blanchiment dentaire BRILLANCE WHITECARE Ⓡ

Moyenne des votes pour ce produit
11 avis clients
Moyenne : 4.4 / 5
Basée sur 11 avis clients.

* Le kit le moins cher du marché

* Méthode sure, efficace et rapide à domicile

* Technologie LED

* Débarrassez-vous des taches causées par le tabac, le café, le thé, le vin...

* Élimine durablement tout aspect jaune ou terne

* Idéal pour les dents sensibles

24.82€

Promo

29.90€

Marre des dents jaunes, vous avez décidé de prendre les choses en main !

C’est l’heure de vous lancer dans un soin de blanchiment dentaire à domicile.

Votre objectif est double :  avoir tous les produits indispensables pour réussir le soin et éviter de débourser trop d’argent.

Nous vous proposons la solution idéale pour un coût très abordable : le kit brillance dentaire WHITECARE !

Que trouverez-vous dans le kit brillance WHITECARE ?

Le kit brillance WHITECARE est présenté sous forme de pochette plastique qui comprend :

-          1 gel de blanchiment dentaire 0.1% de peroxyde d’hydrogène de 10 ml

-          1 gouttière modèle femme

-          1 gel reminéralisant 3 ml

-          3 lingettes purifiantes

-          1 spray nettoyant 17 ml

-          1 mini-lampe 5 leds booster

-          1 nuancier papier

-          1 notice explicative

 

Concrètement, pourquoi le kit brillance WHITECARE est complet et idéal pour débuter un soin de blanchiment dentaire ?

Avant de pratiquer tout soin de blanchiment dentaire, il faut veiller à avoir une hygiène dentaire la plus irréprochable possible. Pour une meilleure efficacité du soin, l’idéal est d’avoir pratiqué chez un dentiste un détartrage dans les 6 mois maximum qui précèdent le blanchiment.

Mais au moment où vous décidez de faire une séance d’éclaircissement dentaire, vous aurez besoin de vous nettoyer les dents.

C’est la raison pour laquelle vous trouverez dans notre kit brillance WHITECARE des lingettes purifiantes et un spray nettoyant 17ml.

Il vous suffit alors d’ouvrir le sachet qui contient la lingette et de vaporiser 4 ou 5 fois le spray nettoyant sur la lingette. Vous insérez ensuite la lingette dans votre index et vous vous frottez avec énergie les dents durant 30 secondes.

Une fois cette opération de nettoyage terminée, vous ne vous rincez pas la bouche mais vous pouvez avaler ou expectorez le produit restant. Le spray nettoyant a une agréable saveur mentholée qui est très rafraîchissante.

Vous êtes alors prêt pour passer à l’action. Dans le kit brillance WHITECARE, vous trouverez une seringue de gel de blanchiment à 0.1% de peroxyde d’hydrogène mais aussi une gouttière que vous fixerez sur la mini-lampe LED bleue.

La première chose à faire est de clipser la gouttière sur la mini-lampe. Sachez que la lampe fonctionne avec deux piles. Avant la première utilisation, la lampe est inactive car les piles ne sont pas au contact du connecteur. Vous devez donc dévisser la partie inférieure de la lampe et ôter le petit film plastique transparent qui protège les piles. La lampe sera alors opérationnelle !

Mais avant d’allumer la lampe, vous devez appliquer sur la gouttière clipsée 1.5 ml de gel sur la partie inférieure de la mâchoire et 1.5 ml de gel sur la partie supérieure de la mâchoire.

En résumé, votre gouttière contient désormais le gel de blanchiment. Elle est clipsée sur la lampe et vous pouvez alors insérer la gouttière dans votre bouche. Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton de la lampe pour que la lumière LED bleue puisse se diffuser sur la gouttière imbibée de gel et donc sur vos dents.

Cette lumière a un pouvoir activateur du gel de blanchiment. Au bout de 20 minutes, vous pouvez retirer la gouttière de votre bouche et vous rincer abondamment à l’eau claire.

Pour un vrai soin efficace, vous devez renouveler deux fois l’opération : vous frottez les dents pendant 30 secondes avec la lingette imprégnée du spray nettoyant, puis vous appliquez au total 3 ml de gel sur la gouttière répartis en haut et en bas et vous allumez la lampe durant 20 minutes.

Si vous avez le temps, faites ces 3 sessions de soin à la suite. Si non, répartissez chaque séance de 20 minutes sur 3 jours consécutifs.

Petit bonus dans le kit brillance WHITECARE : vous trouverez une seringue de 3 ml de gel reminéralisant Ce gel vous intrigue ? Sa fonction est simple : si à l’issue du soin, vos dents semblent sensibles, vous pouvez utilisez ce gel. Il suffit alors d’appliquer ce gel sur la gouttière et de laisser le produit agir sur vos dents grâce à la lumière bleue de la lampe LED durant 5 minutes maximum. Au bout des 5 mn, ne rincez pas votre bouche : le gel reminéralisant continuera d’agir et il permettra de restructurer votre émail et d’ôter la sensibilité de vos dents.

Vous l’aurez compris, le kit brillance WHITECARE est complet. Grâce au nuancier papier à votre disposition, vous pourrez tout de suite constater le gain de teintes obtenu grâce au soin de blanchiment dentaire.

Rappelez-vous que vous pouvez gagner de 2 à 9 teintes en réalisant un blanchiment dentaire WHITECARE.

Questions les plus fréquentes sur le kit brillance de blanchiment dentaire WHITECARE

Quelle est la différence entre l’achat d’un kit brillance et l’achat d’une box WHITECARE ?

La principale différence entre le kit brillance WHITECARE et la WHITECARE BOX PRO réside dans le nombre de produits inclus dans ces kits.

Avec une box, vous disposez de 3 seringues de gel de blanchiment à 0.1% de peroxyde ce qui vous permet de réaliser de nombreux soins à domicile.

Mais le kit brillance est plutôt conçu pour que vous testiez l’efficacité de nos produits et que vous soyez ainsi convaincu que vous avez toutes les chances de réussir un blanchiment dentaire à domicile.

Mais la qualité des produits présents dans notre kit brillance et dans notre box est identique.

Justement, pourquoi parlez-vous de gels à 0.1% de peroxyde ?

Il est très important de signaler que l’utilisation de gels de blanchiment dentaire est réglementée par la législation européenne. Si vous souhaitez effectuer un soin de blanchiment dentaire à domicile, vous n’avez pas le choix dans le dosage des gels. Vous devez impérativement utiliser des gels à 0.1 % de peroxyde d’hydrogène. Ce dosage permet en effet de vous sentir en sécurité et d’éviter toute irritation sur vos gencives et vos dents.

Quand les gels sont plus fortement dosés, ils doivent être utilisés et parfois prescrits par les chirurgiens-dentistes.

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
4.4/5
Calculé à partir de 11 avis
Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience.


publié le
 5/5
envoi conforme et rapide. merci
publié le
 5/5
JE SUIS TRÈS CONTENTE SA BIEN FONCTIONNER POUR MOI JE LE REFERAIS CERTAINEMENT AUCUNE SENSIBILITÉ SUPER EFFICACE MERCI WHITECARE
publié le
 5/5
Bien reçu, mais je ne peux rien vous dire puisque c'était un cadeau que j'ai transmis
publié le
 5/5
Comme je l'ai écris précédemment je suis super contente de ce kit de blanchiment. On voit vraiment la différence. Je recommande.
publié le
 5/5
Juste super
publié le
 2/5
Colis bien reçu et bien emballé.
Première utilisation, j'ai gagnées peut être 3 teintes. Et ensuite j'ai utilisé le produit pendant 5 jours d'affilée, à peu près, mais plus aucun résultat après la première utilisation. Je suis déçue, car je m'attendais à amélioration après chaque utilisation.
publié le
 4/5
Mélange dans les paquets lors de l'envoi. Incompréhensible qu'il n'y ait aucune notice d'utilisation et/ou des conseils. Pour le reste, très bien.
publié le
 4/5
kit bien fait ... seul bémol ...les gouttieres a mouler ...
publié le
 4/5
Je recommande, produit sûr
publié le
 5/5
Très bien


Produits blanchiment dentaire associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...