Le blanchiment dentaire fait partie des habitudes en matière d’hygiène pour de nombreux Américains depuis fort longtemps. Cette technique connaît actuellement un bel essor chez nous, en particulier à Aurillac (15000) en région Auvergne-Rhône-Alpes où le marché des soins esthétiques est en pleine ébullition. Difficile de nier que le sourire s’est imposé comme une des préoccupations esthétiques prioritaires pour beaucoup de gens. Les femmes aussi bien que leurs maris estiment que posséder un sourire éclatant renforce le charisme.
Les clients satisfaits sont les ambassadeurs les plus convaincants pour notre marque et WHITECARE vend des produits haut de gamme pour les particuliers ! Il n’y a pas une minute à perdre pour faire un blanchiment dentaire à Aurillac (15000) en région Auvergne-Rhône-Alpes !

Quelle option pour votre blanchiment dentaire à Aurillac ?

En guise d’introduction, on peut trier les soins de blanchiment dentaire en deux familles bien distinctes. Il y a le blanchiment « au fauteuil » dans un cabinet dentaire ou un centre d’esthétique et le blanchiment que l’on effectue soi-même à la maison avec un kit de blanchiment.

Blanchiment dentaire chez le dentiste : homebleaching ou soin au fauteuil ?

L’un des facteurs du jaunissement naturel des dents est Bien entendu, l’accumulation quotidienne des pigments contenus dans l’alimentation. Le blanchiment dentaire est une technique éprouvée que tous les dentistes ne maîtrisent pas systématiquement. Parlez-en avec votre praticien pour évaluer le bénéfice car chaque patient est unique.

Le blanchiment au fauteuil à Aurillac

Cette méthode requiert normalement 1 à 2 consultations à la clinique dentaire à Aurillac (Cantal). Un produit blanchissant est appliqué sur la surface de la dent. Il est ensuite activé à l’aide d’une lampe à LED. Des gouttières peuvent ensuite être remises au patient dans l’optique d’améliorer encore la teinte définitive.

Le home bleaching à Aurillac

Ce terme anglo-saxon se traduit par blanchiment à domicile. Cette méthode allie une prise en charge par le dentiste avec des soins gérés par vous-même à la maison. Etape1, le professionnel de santé prend les empreintes de votre mâchoire afin de préparer deux gouttières en plastique qui vont servir à placer le gel de blanchiment. Afin d’éviter toute gêne éventuelle, votre expert en dentisterie esthétique vous les fera tester. Elles pourront être utilisées sur des durées plus moins longues avec régularité, parfois durant toute la nuit. Suivez scrupuleusement les instructions.

Le blanchiment dentaire en institut de beauté

Dans notre pays, le blanchiment dentaire est une activité qui n’est pas rattachée à l’obtention d’un diplôme. Néanmoins, cette technique nécessite la maîtrise d’aspects clés ainsi que le suivi scrupuleux de la réglementation applicable. C’est pour cette raison que la société WHITECARE, expert incontestable du domaine depuis une dizaine d’années commercialise des solutions haut de gamme et propose une formation complète aux centres dédiés à la beauté en France mais aussi en Europe.

Le blanchiment dentaire à domicile

Comme vous l’aurez compris, vous pouvez prendre rendez-vous chez un dentiste ou un institut de beauté. Mais si vos dents n’ont besoin que d’un petit coup de pouce, il y a encore une autre possibilité, les produits à utiliser soi-même pour un résultat professionnel. L’idéal pour vous, ce sont les produits élaborés pour les particuliers. Mousse dentifrice blancheur résultat longue durée, poudre au charbon actif avec formulation sans fluor, stylo blancheur dernière génération… Sans oublier les kits de blanchiment dentaire.

Focus sur les kits de blanchiment dentaire

Que comprend un kit pour se blanchir les dents ? Absolument tout ce qu’il faut pour gagner de deux à neuf teintes en une application :

  • Des seringues sécurisées de gel de blanchiment
  • Une dose de gel reminéralisant
  • Un spray nettoyant
  • Gouttières silicone clipsables sur la lampe
  • Une lampe
  • Un nuancier pour estimer le résultat

Plus d’infos sur le blanchiment dentaire ?

Avec plus d’une dizaine d’articles, notre blog est une mine d’informations précieuse pour celles et ceux qui ont envie d’aller plus loin dans la connaissance du secteur. Et pour les questions les plus courantes, foncez sur l’onglet « Questions Fréquentes » où l’on peut par exemple lire :

Quelle est la durée de conservation des gels ?

Les gels de blanchiment dentaire WHITECARE affichent une date de péremption longue (habituellement au-delà de deux ans). A compter de la date de la première utilisation du produit, vous disposez d’une année pour épuiser une seringue de gel. Il faut les maintenir à température ambiante inférieure à 20°C.

Puis-je me faire blanchir le sourire avec des caries et des problèmes de gencives ?

Afin d’obtenir les meilleurs résultats probables, il vaut mieux avoir une dentition saine.

WHITECARE, expert en blanchiment dentaire depuis 2011.

Notre priorité ? C’est évidemment la satisfaction de notre clientèle de professionnels et de particuliers. Vous êtes tranquillement assis dans votre canapé et vous vous apprêtez à valider votre première commande sur notre boutique en ligne ? Voici nos trois engagements :

  • Les meilleurs prix du marché.
  • Une méthode sûre, rapide et efficace.
  • Des produits conformes aux normes en vigueur et contrôlés tous les ans dans un laboratoire français.

9,2/10 sur la plateforme Société des Avis Garantis

Vous appréciez de prendre en compte l’opinion d’autres personnes pour contrôler l’adéquation entre l’image et le professionnalisme d’une marque ? Il y a sur notre site plus de 1500 avis clients très positifs :

  • «Excellent produit et excellent service» écrit Douniazed C.
  • «Site très clair et facile de trouver ce dont on a besoin en quelques secondes» nous révèle Audrey D.
  • «Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !» a la gentillesse de nous écrire Paulo C.