Depuis longtemps, le blanchiment dentaire est réalisé aux US. Ce traitement convainc de plus en plus de personnes chez nous, particulièrement à Montlhéry (91310) en région Ile-de-France où l’on assiste au développement des centres de soins esthétiques. Il est indéniable que le sourire est devenu une des obsessions esthétiques prioritaires pour beaucoup de gens. Les femmes aussi bien que leurs maris jugent que posséder un sourire ravageur renforce le charisme.
Parce qu’un sourire franc concourt à bâtir la confiance en soi, WHITECARE fournit des produits haut de gamme pour les particuliers ! Pourquoi attendre pour faire un blanchiment dentaire à Montlhéry (91310) en région Ile-de-France ?

Quelle solution choisir pour un blanchiment dentaire à Montlhéry ?

Première chose à savoir, on distingue deux options pour les candidats au blanchiment dentaire. Le kit de blanchiment qui permet de s’en occuper de façon autonome chez soi et le blanchiment dans un cabinet dentaire ou un centre d’esthétique, plus communément appelé blanchiment ‘au fauteuil’.

Blanchiment dentaire chez le dentiste : en ambulatoire ou au cabinet ?

Plus l’émail devient fin et moins il masque la dentine ce qui a un impact sur l’aspect de la dent. Et celle-ci est de teinte jaune/ivoire. Votre dentiste saura évaluer l’efficacité du traitement à la suite d’un simple examen visuel.

Le blanchiment au fauteuil à Montlhéry

Cette méthode exige habituellement 1 à 2 visites à la clinique dentaire à Montlhéry (Essonne). Un produit est appliqué sur la surface de la dent. Il est ensuite activé à l’aide d’une lampe émettant une lumière spécifique. En complément, des gouttières peuvent être remises au patient dans l’optique d’ajuster la teinte définitive.

Le home bleaching à Montlhéry

Vous ne comprenez rien à l’anglais ? Home bleaching, c’est le terme consacré pour le blanchiment à domicile. Il s’agit d’une méthode qui repose sur une prise en charge par votre praticien habituel avec des soins autonomes chez soi. Lors de la première visite, le professionnel de santé prend les empreintes de votre mâchoire afin de concevoir deux gouttières en plastique destinées à accueillir le gel de blanchiment. Afin d’éviter tout inconfort, un essai est ainsi planifié chez le dentiste avant d’initier le traitement à proprement parler. Elles devront être portées sur des durées plus moins longues avec régularité. Chaque cas est unique.

Le blanchiment dentaire en institut de beauté

Dans l’hexagone, la pratique du blanchiment dentaire esthétique n’est pas soumise à l’obtention d’une certification. Toutefois, ce type de soin demande la maîtrise de divers facteurs importants et le respect de la législation applicable. C’est ainsi que la société WHITECARE, spécialiste reconnu du secteur depuis une dizaine d’années équipe et assure la formation des centres dédiés à la beauté en France et en Europe. Dorénavant, la formation WHITECARE est gratuite dès que vous passez commande d’un package professionnel.

Le blanchiment dentaire à domicile

Comme on vient de le voir, on peut solliciter son dentiste ou un centre d’esthétique. Vous êtes débordé et vous n’avez jamais l’occasion d’aller vous renseigner ? Mousse dentifrice blancheur 3 mois d’utilisation, poudre au charbon actif avec brosse à dents en bambou, stylo blancheur qui tient dans la poche… Et nos best-sellers, les kits de blanchiment dentaire. Avez-vous pensé aux produits pensés pour être utilisés seul à domicile ?

Optez pour un kit de blanchiment dentaire

De quoi est composé un kit pour se blanchir les dents ? Absolument tout ce qu’il faut pour améliorer sa dentition de 2 à 9 teintes en une séance :

  • Gouttières bi-maxillaires confortables
  • Une lampe
  • Des seringues sécurisées de gel blanchissant
  • Un vaporisateur spécial nettoyage
  • Une dose de gel reminéralisant
  • Un nuancier pour comparer les teintes

WHITECARE, numéro un en blanchiment dentaire.

WHITECARE est un groupe familial implanté dans la région lyonnaise qui distribue des produits plébiscités dans toute l’Europe. Ses équipes travaillent en étroite relation avec le leader américain du blanchiment dentaire et de grands laboratoires cosmétiques. WHITECARE en chiffres ?

  • Une quarantaine de références au catalogue.
  • Plus de 50000 commandes en dix ans.
  • Plus de 4500 ventes à des professionnels.

Des précisions sur le blanchiment dentaire ?

Avec des articles qui font le point sur des thèmes d’actualité, notre blog est une mine d’informations précieuse pour celles et ceux qui ont envie d’aller plus loin dans la connaissance du secteur. Et pour les questions que vous ne manquerez pas de vous poser, rendez-vous sur le page « Questions Fréquentes » dont voici quelques exemples :

Quand dois-je stopper le soin de blanchiment dentaire ?

La fin du traitement dépend du résultat souhaité. Dans le cas où vous n’avez pas obtenu la coloration recherchée, vous pouvez continuer le soin.

Comment mon alimentation influe sur mes dents ?

Il est clair que ce que vous buvez ou mangez tache vos dents. Les produits avec les plus grossesse conséquences sont les cigarettes, le vin rouge, les sodas, les fruits rouges, le café, le chocolat, le thé. Evitez de consommer ces produits, vous ralentirez fortement le processus.

94 % d’avis positifs sur la Société des Avis Garantis

Vous ne manquez jamais de rechercher des commentaires pour contrôler le sérieux d’une marque ? Retrouvez sur white-care.com des centaines d’avis clients dont une très grande majorité salue notre service :

  • «Réception rapide de la commande. Le produit est parfaitement conforme à la commande» nous annonce Emmanuel B.
  • «Site tres clair et facile d utilisation» annonce Nathalie B.
  • «Compréhensible et facile à commander» annonce tout simplement Sahra M.