Vous avez des doutes sur l’intérêt du blanchiment dentaire ? Il est rare de conserver toute sa vie durant des dents d’une blancheur éclatante et cela peut éventuellement aboutir à un complexe. Il existe maintenant des méthodes de blanchiment dentaire à Bormes-les-Mimosas (83230) en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur redoutablement efficaces avec 2 à 9 teintes gagnées. Et tout cela sans se ruiner. C’est tentant n’est-ce pas ? Le gain de teinte et la durée d’un traitement de blanchiment dentaire varient en fonction de deux paramètres : l’état de l’émail et la méthode utilisée. Le blanchiment dentaire est un traitement qui a uniquement un objectif esthétique et que l’on s’offre généralement pour supprimer des traces et pour retrouver de l’assurance. Notre conseil pour tirer le meilleur parti possible d’un blanchiment dentaire ? Commencez par prendre rendez-vous chez le dentiste pour un détartrage.
Savez-vous que WHITECARE distribue une vaste gamme de produits destinés aux particuliers ? Saisissez l’occasion pour effectuer un blanchiment dentaire à Bormes-les-Mimosas (83230) en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur !

Où faire un blanchiment dentaire à Bormes-les-Mimosas ?

Si vous faites quelques recherches, vous comprendrez tout de suite que deux techniques différentes s’offrent à vous. Tout d’abord ce qu’on appelle le blanchiment “au fauteuil” (directement en cabinet dentaire ou en institut de beauté) ou encore à domicile avec de multiples solutions (charbon actif, stylo).

Blanchiment dentaire chez le dentiste : homebleaching ou soin au fauteuil ?

Plus l’émail s’use et plus il laisse entrevoir la dentine dont la teinte s’apparente plus au jaune clair qu’au blanc Votre dentiste saura évaluer les améliorations que vous êtes en droit d’espérer.

Le blanchiment au fauteuil à Bormes-les-Mimosas

La substance de blanchiment dentaire dont se servent les dentistes est du peroxyde d’hydrogène utilisé sous forme de gel concentré à 6%. Appliqué sur votre dentition, ce gel est atoxique du fait qu’il rejette de l’eau et de l’oxygène dans votre bouche : la molécule d’oxygène actif s’introduit dans l’émail dans le but de dissoudre les marques, en fusionnant parfois avec des fragments d’hémoglobine résiduelle responsables de la dyschromie.

Le home bleaching à Bormes-les-Mimosas

Cette expression anglo-saxonne signifie littéralement blanchiment à domicile. Cette méthode combine une prise en charge par le dentiste avec des soins autonomes chez soi. Etape1, le praticien commence par faire des empreintes de votre mâchoire inférieure et supérieure afin de réaliser deux gouttières en plastique destinées à accueillir le gel de blanchiment. Le but est que vous soyez aussi à l’aise que possible, un essai est planifié chez le dentiste avant de commencer le traitement à proprement parler. Elles pourront être utilisées sur des durées plus moins longues quotidiennement de façon très régulière. Cela dépend notamment de la concentration du gel.

Le blanchiment dentaire en institut de beauté

Dans notre pays, les prestations de blanchiment dentaire ne sont pas soumises à l’obtention d’une certification. Toutefois, cette technique nécessite la connaissance de certains facteurs clés ainsi que la prise en compte de la législation en vigueur. C’est pour cela que la société WHITECARE, spécialiste reconnu du secteur depuis maintenant dix ans équipe et propose une formation complète aux instituts en France mais aussi en Europe.

Le blanchiment dentaire à domicile

Comme évoqué dans les paragraphes précédents, vous pouvez aller voir votre dentiste ou un centre d’esthétique. Vous n’avez pas le budget pour un blanchiment en cabinet ? Poudre blanchissante avec brosse à dents en bambou, dentifrice blancheur formule ‘Oxygene Infuse’, stylo blancheur dernière génération… Et Bien entendu, les kits de blanchiment dentaire. Vous allez apprécier les produits conçus pour une utilisation parfaitement autonome.

Focus sur les kits de blanchiment dentaire

Que comprend un kit pour se blanchir les dents ? Un ensemble complet pour améliorer sa dentition de 2 à 9 teintes en une application :

  • Gouttières bi-maxillaires confortables
  • Une lampe
  • Des seringues scellées de gel blanchissant
  • Un vaporisateur nettoyant
  • Une dose de produit reminéralisant
  • Un nuancier pour comparer les teintes

WHITECARE, spécialiste du blanchiment dentaire depuis 2011.

Notre plus belle récompense, ce sont les messages positifs de nos clients. Vous êtes un particulier et vous êtes sur le point de réaliser votre premier achat sur notre site web ? Voici nos trois engagements :

  • Les prix les plus bas du marché.
  • Une méthode sûre, rapide et efficace.
  • Des produits en parfaite conformité avec la législation Européenne.

Des précisions sur le blanchiment dentaire ?

Avec des articles abordant des sujets variés, notre blog est une source d’informations intéressante pour les visiteurs qui ont envie d’accéder à plus de renseignements. Et pour les questions que vous ne manquerez pas de vous poser, il y a notre « Questions Fréquentes » où l’on peut par exemple lire :

Puis-je me faire blanchir le sourire avec des caries et autres problèmes de gencives ?

Afin d’avoir les meilleurs résultats probables, il vaut mieux avoir une dentition saine.

Mes dents sont fragiles, quels produits privilégier ?

La composition en peroxyde d’hydrogène de nos gels blanchissants est inférieure à 0,1%, ils sont ainsi complètement sans risque pour les gencives et l’émail, vous pouvez les utiliser en toute sérénité. Le gel restructurant Email Protect, disponible dans toutes les Box est recommandé pour réparer l’email en un rien de temps.

94 % d’avis positifs sur la Société des Avis Garantis

Vous aimez lire des commentaires pour vérifier ce qui se dit sur une société ? WHITE CARE ne cache pas sa fierté d’avoir obtenu plus de mille cinq cent avis clients pour une note globale de 9,2 sur 10 !

  • «Site fiable et 2jours pour être livré c’est super !» juge Aya O.
  • «Un site clair net et précis . Un vrai bonheur de commander dessus», telle est l’opinion de Lou-Ann R.
  • «Très satisfaite de la discussion téléphonique que j’ai eu avec les conseillers» conclue Pauline B.