Vous ne savez pas trop quoi penser du blanchiment dentaire ? Il est rare de conserver toute sa vie durant des dents éblouissantes de blancheur et cela peut éventuellement donner naissance à un complexe. On dispose maintenant des techniques de blanchiment dentaire à Francheville (69340) en région Auvergne-Rhône-Alpes qui assurent un gain de plusieurs teintes en toute sécurité. Cela fait envie, vous ne trouvez pas ? Le gain de teinte et le coût du traitement de blanchiment dentaire dépendent de la méthode employée et de l’état de l’émail. Le blanchiment dentaire désigne un soin qui a exclusivement un objectif esthétique et auquel on a recours généralement pour effacer des traces et pour ainsi gagner en assurance. Notre recommandation pour parfaire le résultat d’un blanchiment dentaire ? Commencez par prendre rendez-vous chez le dentiste pour un détartrage.
Savez-vous que WHITECARE distribue une gamme complète de dispositifs pour se faire soi-même un super sourire ? Saisissez l’occasion pour effectuer un blanchiment dentaire à Francheville (69340) en région Auvergne-Rhône-Alpes !

Quelle solution choisir pour un blanchiment dentaire à Francheville ?

Vous aurez le choix entre deux types de soins différents. Il y a le blanchiment par un professionnel (directement en cabinet dentaire ou en institut de beauté) ou bien directement chez soi avec de multiples solutions (charbon actif, stylo).

Blanchiment dentaire chez le dentiste : homebleaching ou soin au fauteuil ?

Le facteur clé du jaunissement naturel des dents, ce sont les pigments que contient notre nourriture et qui altèrent petit à petit la blancheur initiale. Si vous n’arrivez pas à vous décider, votre dentiste est sans aucun doute le meilleur des conseillers pour tout ce qui touche à vos dents.

Le blanchiment au fauteuil à Francheville

Cette méthode exige normalement une ou deux visites chez votre dentiste à Francheville (Rhône). Un produit est déposé sur la surface de la dent, puis est activé à l’aide d’une lampe émettant une lumière spécifique. En complément, des gouttières peuvent être remises au patient afin d’améliorer encore la couleur finale.

Le home bleaching à Francheville

L’autre solution que peut mettre en place votre dentiste, c’est de vous donner les clés et le matériel pour un blanchiment à domicile, ce que les Anglo-saxons ont baptisé home bleaching. Il s’agit d’une méthode qui repose sur une prise en charge par votre praticien habituel avec des soins gérés par vous-même à la maison. Etape1, le praticien fait le nécessaire pour la réalisation de gouttières sur-mesure indispensables pour l’utilisation du gel de blanchiment. Afin d’éviter toute gêne éventuelle, un essai est prévu chez le dentiste avant d’initier les soins à proprement parler. Elles devront être portées sur des durées variables chaque jour. A chaque patient un traitement personnalisé.

Le blanchiment dentaire en institut de beauté

Dans l’hexagone, les professionnels du blanchiment dentaire ne sont pas tenus d’obtenir une certification. Toutefois, cette pratique nécessite la connaissance d’aspects importants ainsi que le respect de la législation applicable. C’est pour cela que la société WHITECARE, spécialiste reconnu du domaine depuis une dizaine d’années équipe et assure la formation des instituts en France et en Europe.

Le blanchiment dentaire à domicile

Comme évoqué dans les paragraphes précédents, on peut solliciter son dentiste. Autre possibilité, un institut d’esthétique. Mais si vos dents n’ont besoin que d’un petit coup de pouce, il existe alors divers produits à utiliser soi-même en toute sécurité. Et si vous optiez pour les produits développés pour une utilisation simple et autonome. Poudre végétale avec brosse à dents en bambou, dentifrice blancheur formule ‘Oxygene Infuse’, stylo blancheur qui tient dans la poche… Sans oublier les kits de blanchiment dentaire.

C’est quoi un kit de blanchiment dentaire ?

Un kit de blanchiment des dents, c’est comme son nom l’indique un ensemble de produits et d’accessoires complémentaires pour retrouver de belles dents blanches tranquillement à la maison. C’est un moyen économique pour améliorer sa dentition de deux à neuf teintes en une seule séance. Une fois la gouttière pleine de gel, on la positionne dans sa bouche le temps mentionné dans le guide de l’utilisateur. Ce n’est pas plus compliqué que cela !

94 % d’avis positifs sur la Société des Avis Garantis

Vous avez pour habitude de lire des commentaires pour valider ce qui se dit sur une société ? Voici quelques exemples d’avis recueillis via la solution Société des Avis Garantis qui est garante de l’authenticité des commentaires :

  • «Le site est bien fait, le payement est sécurisé.». Tel est le sentiment concernant nos prestations de Dimitri R.
  • «Très bons échanges avec le service client.» de l’avis de Michèle N.
  • «Site tres clair et facile d utilisation» annonce Nathalie B.

Envie d’en savoir plus sur le blanchiment dentaire ?

Avec une belle variété de sujets traités, notre blog est une source d’informations intéressante pour celles et ceux qui désirent accéder à plus de renseignements. Et pour les questions que vous ne manquerez pas de vous poser, allez faire un tour sur la « Questions Fréquentes » où l’on peut par exemple lire :

Y a-t-il des effets secondaires ?

Pas d’effets secondaires à déplorer. Pas de panique, à condition de bien respecter les instructions qui accompagnent chaque kit.

Quand dois-je arrêter le traitement de blanchiment des dents ?

A vous de décider selon le résultat souhaité. À partir du moment où vous n’avez pas obtenu la couleur idéale, il est possible de continuer le traitement.

WHITECARE, spécialiste du blanchiment dentaire depuis 2011.

Notre priorité ? C’est depuis toujours la satisfaction de notre clientèle de pros et de particuliers. Vous venez de découvrir notre eshop et vous vous apprêtez à effectuer votre premier achat sur notre eshop ? Vous pouvez nous faire confiance :

  • Les tarifs les plus bas du marché.
  • Une méthode rapide, efficiente et sûre.
  • Des produits fabriqués aux Etats-Unis et en France parfaitement conformes à la Directive 2011/84/UE et aux normes françaises.