Le blanchiment dentaire fait partie des habitudes en matière d’hygiène pour de nombreux Américains depuis bien des années. Ce traitement convainc de plus en plus de personnes en France, notamment à Lyon (69000) en région Auvergne-Rhône-Alpes où l’on assiste au développement des centres de soins esthétiques. Difficile de nier qu’arborer une superbe dentition est devenu une des préoccupations esthétiques les plus présentes dans notre société. Les femmes aussi bien que leurs compagnons estiment qu’avoir un sourire éclatant renforce le charisme.
Les clients satisfaits sont les ambassadeurs les plus convaincants pour notre marque et WHITECARE vend une gamme dédiée aux particuliers ! Ne doutez plus pour faire un blanchiment dentaire à Lyon (69000) en région Auvergne-Rhône-Alpes !

Quelle option pour votre blanchiment dentaire à Lyon ?

En préambule, on peut trier les solutions de blanchiment dentaire en deux catégories bien distinctes. Le blanchiment que l’on effectue tout simplement à la maison en utilisant un kit de blanchiment et le blanchiment dans un institut ou un cabinet dentaire, on parle alors de blanchiment ‘au fauteuil’.

Blanchiment dentaire chez le dentiste : homebleaching ou soin au fauteuil ?

Plus l’émail s’use et plus il laisse entrevoir la dentine dont la couleur s’apparente plus au jaune clair qu’au blanc Votre dentiste est capable d’évaluer l’efficacité du traitement à la suite d’un simple examen visuel.

Le blanchiment au fauteuil à Lyon

Cette technique requiert normalement une ou deux visites à la clinique dentaire à Lyon (Rhône). Pour éclaircir les colorations de l’émail et de la dentine, on utilise une solution, le peroxyde d’hydrogène. Des gouttières peuvent ensuite être remises au patient dans l’optique d’ajuster la couleur finale.

Le home bleaching à Lyon

L’autre solution que peut mettre en place votre dentiste consiste à vous donner des instructions claires et le matériel pour un blanchiment à domicile, le fameux home bleaching. Il s’agit d’une méthode qui allie une prise en charge par le dentiste avec des soins gérés par vous-même à la maison. Lors du rendez-vous de mise en place, le dentiste effectue les préparatifs pour la fabrication de gouttières personnalisées indispensables pour l’utilisation du gel de blanchiment. Pas question de souffrir, un essai est planifié chez le dentiste avant de commencer les soins pour de bon. Elles devront être utilisées sur des durées variables quotidiennement de façon très régulière. Cela dépend notamment de la concentration du gel.

Le blanchiment dentaire en institut de beauté

Dans notre pays, le blanchiment dentaire est une activité qui n’est pas rattachée à l’obtention d’une certification. Cependant, cette pratique nécessite la maîtrise d’aspects importants et le suivi scrupuleux de la législation applicable. C’est ainsi que la société WHITECARE, spécialiste reconnu du secteur depuis près de dix ans distribue du matériel de qualité et assure la formation des instituts en France mais aussi en Europe.

Le blanchiment dentaire à domicile

Comme expliqué ci-dessus, vous pouvez aller voir votre dentiste. Ou encore un centre d’esthétique. Mais si vos dents ne sont pas dans un état très dégradé, il y a encore une autre possibilité, les produits qu’on utilise tout seul chez soi en toute sécurité. Poudre au charbon actif avec formulation sans fluor, dentifrice blancheur formule ‘Oxygene Infuse’, stylo blancheur à glisser dans le sac à main… Et Bien entendu, les kits de blanchiment dentaire. L’idéal dans votre situation, ce sont certainement les produits élaborés pour les particuliers.

Focus sur les kits de blanchiment dentaire

Un kit de blanchiment des dents, c’est tout simplement une box étudiée pour retrouver de belles dents blanches tranquillement à la maison. C’est un moyen économique pour gagner de deux à neuf teintes en un temps record. Une fois le gel étalé dans la gouttière, on la garde quelques minutes en bouche. Ce n’est pas plus compliqué que cela !

Plus d’infos sur le blanchiment dentaire ?

Avec des articles abordant des sujets variés, notre blog est une source d’informations intéressante pour les visiteurs qui désirent approfondir le sujet. Et pour les questions les plus classiques, il y a notre « Questions Fréquentes ». Vous y trouverez par exemple :

Quand dois-je stopper le soin de blanchiment dentaire ?

Cela dépend du résultat voulu. Tant que vous n’avez pas atteint la nuance idéale, il est possible de continuer le traitement.

Quelle est la durée de conservation des gels ?

Les gels de blanchiment WHITECARE affichent une conservation longue (en moyenne supérieure à 2 ans). À partir du moment où vous avez ouvert le produit, il vous reste une année pour épuiser une seringue de gel. Ils sont à garder à température ambiante, de préférence inférieure à 20°C.

WHITECARE, n°1 du blanchiment dentaire.

Notre plus belle récompense, ce sont les retours positifs de nos clients. Vous venez de découvrir notre eshop et vous êtes sur le point de réaliser votre premier achat sur notre eshop ? Vous pouvez nous faire confiance :

  • Une méthode sûre, rapide et efficace.
  • Des produits made in France et made in USA parfaitement conformes à la Directive 2011/84/UE et aux normes françaises.
  • Les prix les plus bas du marché.

9,2/10 sur la plateforme Société des Avis Garantis

A l’heure actuelle, les avis clients sont devenus incontournables pour les sociétés qui souhaitent enrichir l’expérience client et se montrer transparentes. WHITE CARE est fier d’afficher une note moyenne de 9,2 sur 10 avec des centaines et des centaines d’avis clients !

  • «Très satisfaite de la discussion téléphonique que j’ai eu avec les conseillers» conclue Pauline B.
  • «Bon produit et livraison rapide» et cinq étoiles pour le vote de Titouan L.
  • «Commande passée hier reçu aujourd’hui au top». Voici le retour de Loubna D.