Le blanchiment dentaire est en plein essor et vous vous dîtes que cela pourrait être une bonne idée… Mais quel est le principe ? Il est quasiment impossible de garder toute sa vie durant des dents éblouissantes de blancheur et pour certains cela provoque un vrai complexe. Il y a aujourd’hui des techniques de blanchiment dentaire à Neuville-sur-Saône (69250) en région Auvergne-Rhône-Alpes qui permettent de gagner plusieurs teintes dès la première séance. Cela fait envie, vous ne trouvez pas ? Le nombre de teintes gagnées et la durée d’un traitement de blanchiment dentaire varient en fonction de deux paramètres : la méthode utilisée et l’état de l’émail. Le blanchiment dentaire consiste en un traitement qui a uniquement un but esthétique et que l’on envisage la plupart du temps pour faire disparaître des traces et pour retrouver de la confiance en soi. Notez que certaines contre-indications existent. Le blanchiment dentaire ne s’adresse ni aux enfants ni aux femmes enceintes et seules des dents saines peuvent être traitées.
Savez-vous que WHITECARE distribue une gamme complète de dispositifs pour améliorer soi-même sa dentition ? Pourquoi attendre pour réaliser un blanchiment dentaire à Neuville-sur-Saône (69250) en région Auvergne-Rhône-Alpes ?

Quelle solution choisir pour un blanchiment dentaire à Neuville-sur-Saône ?

En guise d’introduction, on peut classer les solutions de blanchiment dentaire en deux familles bien distinctes. Il y a le blanchiment « au fauteuil » dans un cabinet dentaire ou un centre d’esthétique et le blanchiment que l’on fait soi-même à la maison avec un kit de blanchiment.

Blanchiment dentaire chez le dentiste : au fauteuil ou en ambulatoire ?

Il existe une infinité de nuances pour décrire la couleur des dents. Si vous hésitez, votre dentiste est de toute évidence le meilleur des conseillers pour tout ce qui touche à vos dents.

Le blanchiment au fauteuil à Neuville-sur-Saône

Cette méthode requiert généralement 1 à 2 consultations au cabinet à Neuville-sur-Saône (Rhône). Un agent blanchissant est appliqué sur la surface de la dent, puis est activé à l’aide d’une lumière spécifique. En complément, des gouttières peuvent être remises au patient afin d’atteindre la coloration finale.

Le home bleaching à Neuville-sur-Saône

L’autre option que peut vous proposer votre dentiste consiste à vous donner les clés et vous recevoir pour lancer un blanchiment à domicile, ce que les Anglo-saxons appellent le home bleaching. Cette méthode allie une prise en charge par le dentiste avec des soins autonomes chez soi. Etape1, le dentiste se charge faire des empreintes de votre mâchoire supérieure et inférieure pour concevoir des gouttières en plastique dans lesquelles sera placé le gel de blanchiment. Elles font l’objet d’un test pour vérifier qu’elles vous conviennent. Elles pourront être utilisées sur des durées variables quotidiennement de façon très régulière. Cela dépend notamment de la concentration du gel.

Le blanchiment dentaire en institut de beauté

Dans l’hexagone, les professionnels du blanchiment dentaire ne sont pas tenus d’obtenir un diplôme. Cependant, cette pratique nécessite la connaissance d’aspects clés ainsi que le respect de la réglementation en vigueur. Afin d’œuvrer au développement du marché, la société WHITECARE, expert incontestable du secteur depuis une dizaine d’années distribue du matériel de qualité et propose une formation complète aux centres dédiés à la beauté en France mais aussi en Europe.

Le blanchiment dentaire à domicile

Comme vous l’aurez compris, vous pouvez prendre rendez-vous chez un dentiste ou un institut d’esthétique. Vous n’avez pas forcément les moyens ? Que diriez-vous de tester les produits élaborés pour une utilisation simplifiée à la maison ? Poudre au charbon actif écologique et biodégradable, mousse dentifrice blancheur 3 mois d’utilisation, stylo blancheur à glisser dans le sac à main… Sans oublier les kits de blanchiment dentaire.

Optez pour un kit de blanchiment dentaire

De quoi est composé un kit pour se blanchir les dents ? Absolument tout ce qu’il faut pour améliorer sa dentition de deux à neuf teintes en une seule application :

  • Gouttières silicone clipsables sur la lampe
  • Des seringues sécurisées de gel blanchissant
  • Une lampe Led Booster
  • Un nuancier pour comparer les teintes
  • Une seringue de produit reminéralisant
  • Un spray nettoyant

Plus de 1500 avis clients avec la Société des Avis Garantis

Vous avez pour habitude de rechercher des commentaires pour contrôler le sérieux d’une société ? N’hésitez pas à parcourir sur le site plus de 1500 avis clients, de quelques mots à quelques phrases, très positifs :

  • «Très satisfaite du produit» et cinq étoiles pour le vote de Sibel A.
  • «Très bons échanges avec le service client.» de l’avis de Michèle N.
  • «Produits de très bonne qualité envoie ultra rapide je recommande à 100%», Nassera B. Nous livre un retour très positif.

WHITECARE, spécialiste du blanchiment dentaire depuis 2011.

WHITECARE est une entreprise familiale basée dans l’Ain qui est l’un des plus importants fabricants de produits de blanchiment européens. Ses équipes entretiennent des relations privilégiées avec le leader américain du blanchiment dentaire et de grands laboratoires cosmétiques. Voici quelques chiffres pour mieux nous connaître :

  • Plus de 50000 commandes traitées.
  • Des clients dans plus de 40 pays.
  • Un catalogue avec une quarantaine de produits disponibles toute l’année

Plus d’infos sur le blanchiment dentaire ?

Avec des articles abordant des sujets variés, notre blog est une source d’informations intéressante pour celles et ceux qui ont envie d’avoir accès à davantage de renseignements. Et pour les questions inévitables, allez faire un tour sur la « Questions Fréquentes » dont voici quelques exemples :

Comment optimiser le stockage des gels ?

Les gels de blanchiment WHITECARE profitent d’une conservation longue (habituellement supérieure à deux ans). À partir du moment où vous avez ouvert le gel, vous disposez de 12 mois pour utiliser la seringue de gel. Il faut les conserver à température ambiante, de préférence inférieure à 20°C.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Pas d’effets secondaires à déplorer. Voilà une bonne nouvelle, si on les utilise correctement en suivant les instructions qui accompagnent chaque kit.