Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
04 déc., 2018

Cindy Chtis teste la Lady’s Box® de WHITECARE®

Dans: Tests produits Commentaire: 2 Vues: 80

Les followers de la youtubeuse beauté  Cindy Chtis ont vu juste : ses dents sont VRAIMENT plus blanches que d’habitude, le doute n’est pas permis… Mais comment ? Cindy nous dévoile enfin son secret : elle est en pleine phase de test de la Lady’s Box®... De la quoi ? La Lady’s Box® !
C’est le chouchou des kits proposés par WHITECARE®,  leader du blanchiment dentaire à domicile. Comment, vous ne la connaissez pas ? Cindy teste pour vous, et nous raconte tout.




Alors les Ladys, convaincues ?

Grâce au code promo «  Cindy », obtenez 10% de réduction sur l’ensemble des kits de blanchiment dentaire WHITECARE®.

♥ Shoppez la Lady’s Box® ICI

 

C’est une première pour notre youtubeuse beauté ! Repérée dans une émission de télé-réalité, Cindy Chtis n’avait jamais testé de kit de blanchiment dentaire.



 

Cindy nous explique la marche à suivre, très simple, du kit de blanchiment : un spray nettoyant à appliquer sur les dents à l’aide de sa brosse à dents, suivi de l’application des gouttières préalablement remplies de gel blanchissant pour une durée de 20 mn.

Dès 5 séances, la différence se fait clairement voir : ses incisives sont devenues aussi blanches que la teinte la plus claire du nuancier fourni, et la totalité de ses dents a gagné en blancheur. Même si le décalage naturel entre la couleur de ses incisives et le reste de ses dents est toujours présent, l’application du produit sur les zones plus foncées lors de prochaines séances pourra au fil du temps atténuer cette différence.

 

En plus d’être efficace, la Lady’s Box® est pleine de surprises, pour le bonheur de notre youtubeuse :

-          Son délicieux goût fraise. Honnêtement, quoi de mieux qu’un soin dentaire qui donne l’impression de manger un bonbon ?

-          Une liste de composants totalement safe, approuvée à 100% par UFC Que Choisir. Critère très important pour Cindy qui prête une grande attention aux ingrédients des produits qu’elle utilise.

-          La générosité des quantités de produits présents dans le kit, largement suffisante pour une cure complète.

-          Des dents préservées. Effectivement, Cindy n’a même pas utilisé le gel reminéralisant fourni dans le kit, les séances n’ayant pas sensibilisé ses dents.

En plus de la Lady’s Box®, Cindy a également testé la poudre de charbon WHITECARE®. Elle l’utilise régulièrement en entretien suite à son blanchiment grâce à la Lady’s Box®, et constate que la blancheur de ses dents est maintenue.




 

Obtenez la poudre blanchissante au charbon actif XXL et sa brosse à dents bambou ICI

 

C’est donc un bilan à mi-parcours qui s’avère satisfaisant pour notre youtubeuse. Celle-ci va continuer sa cure afin de perfectionner les résultats obtenus.


♦ Messieurs, avouez que vous avez lu cet article, et obtenez la Black Box® ICI 

 ★ Le code promo fonctionne également sur le kit Whitecare Box® 




Commentaires

Créé le jeudi, décembre 6, 2018 Publié par Camille DUPUY Lien commentaire
Cool la vidéo les dents on bien blanchi c vrai
Créé le jeudi, décembre 6, 2018 Publié par Laurent Echt Lien commentaire
Elle est juste magnifique! Et son sourire...
Affichage de 1 - 2 sur 2 éléments

Laissez votre commentaire