Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
11 mai, 2020

Le blanchiment dentaire américain

Dans: Actualités Commentaire: 4 Vues: 5735

Le blanchiment dentaire américain

Grande star des réseaux sociaux, le blanchiment dentaire américain connaît un franc succès à travers le monde. Particulièrement aux Etats-Unis, où le sourire est un facteur esthétique primordial.

Les américains sont particulièrement attentifs à l’hygiène dentaire et le blanchiment des dents est un soin fréquent de leur quotidien. Au fil des années, cette pratique se développe en Europe.


La technique du blanchiment dentaire américain se caractérise par l’utilisation de gels de blanchiment plus dosés en peroxyde que les gels destinés à la pratique cosmétique. Ce soin procure des résultats instantanés et durables : les dents éclaircissent de 2 à 9 teintes dès la première séance !

VOIR LE GEL DE BLANCHIMENT 16%

Nécessitant l’utilisation d’une barrière gingivale polymérisable et une attention particulière, cette pratique est réservée aux spécialistes de l’art dentaire ou sous leur supervision directe.

PRODUITS DESTINÉS AUX DENTISTES

Chez WHITECARE, nous offrons à notre clientèle de dentistes la possibilité de proposer ce soin au sein de leur cabinet : des années de recherche et de perfectionnement nous ont permis d’élaborer une formulation de gel optimale pour cette technique.

Le secret de ces sourires éclatants résulte donc de l’association des gels de blanchiment dentaire nouvelle génération aux puissantes lampes leds WHITECARE.



La technique



A la différence d’un blanchiment dentaire cosmétique qui permet d’éclaircir l’émail, le blanchiment dentaire américain va agir sur la dentine. La technique diffère sur certains points et notamment l’utilisation d’un écarteur pour l’application du soin.

L’application d’une barrière gingivale est nécessaire pour protéger les gencives du contact avec le gel de blanchiment dentaire. L’action de polymérisation obtenue grâce à la puissance de la lampe professionnelle WHITECARE permet de faire tenir celle-ci durant toute la séance.

VOIR LA BARRIÈRE GINGIVALE

Le gel, appliqué directement sur les dents préalablement nettoyées au spray anti-taches fait effet instantanément. La lumière LED WHITECARE permet d’accélérer son action et de donner des résultats dès la première application.

La texture dentaire variant d’un individu à un autre, le blanchiment dentaire américain peut causer une sensibilité temporaire des dents. Le gel reminéralisant WHITECARE permet d’éviter cette sensation en renforçant l’émail du patient.

VOIR LE GEL REMINÉRALISANT

Profitez-en dès aujourd’hui, élargissez votre gamme de soins en proposant cette prestation à vos patients !

Commentaires

Créé le mercredi, juillet 8, 2020 Publié par Rachel G. Lien commentaire
Bonjour
je souhaite me former aux blanchiment dentaire américain.
Puis je avoir les info ? Merci
Créé le samedi, juin 20, 2020 Publié par Jennifer Lien commentaire
Bonjour,puis je avoir les renseignements pour la formation blanchiment dentaire merci
Créé le lundi, juin 1, 2020 Publié par Marion Perrin Lien commentaire
Merci pour ces infos. J'ai hâte d'essayer le blanchiment dentaire américain.
Créé le vendredi, mai 22, 2020 Publié par Dupont Lien commentaire
BSR je viens de vous envoyer un mail je souhaite proposer cette prestation dans mon cabinet CDT
Affichage de 1 - 4 sur 4 éléments

Laissez votre commentaire