Le blanchiment dentaire est désormais très répandu en France après avoir connu un succès phénoménal aux Etats-Unis. WHITECARE est votre partenaire blancheur depuis plus de 10 ans sur le marché des particuliers et des professionnels.

Vous allez découvrir les photos avant/après prises par nos clients sans trucage lors de leur soin de blanchiment dentaire. Un grand merci à eux pour leur contribution.

1. Les photos avant/après des clients WHITECARE

Avant après blanchiment dentaire Whitecare 4

Petits conseils avant de réaliser un blanchiment dentaire pour optimiser ses résultats

Si vous souhaitez réaliser un blanchiment dentaire et que vous misez sur des résultats exceptionnels, nous vous invitons à suivre quelques conseils au préalable :

  • il est important de consulter votre dentiste le plus régulièrement possible afin de vérifier que vos dents sont en bon état et qu’aucun soin préalable au blanchiment n’est nécessaire.
  • idéalement, vous devez avoir réalisé un détartrage dans les 6 mois qui précèdent un blanchiment dentaire. C’est très important si vous souhaitez que les gels de blanchiment dentaire agissent efficacement et durablement.
  • vous devez avoir conscience que les gels n’agissent que sur de l’émail naturel. En conséquence, si vous avez des implants, des couronnes…, le gel peut être appliqué mais il n’aura aucun effet sur ces fausses dents. Le risque est donc d’obtenir une vraie différence de teintes entre toutes vos dents ce qui n’est évidemment pas recommandé.
  • votre bonne hygiène dentaire quotidienne est indispensable ainsi qu’une limitation de la consommation de produits trop colorants (tabac, café, thé, épices…).

2. Vigilance sur les excès des résultats avant/après sur les réseaux sociaux

L’efficacité du blanchiment dentaire varie selon les personnes.

Plusieurs facteurs sont à prendre en considération : la texture de l’émail, l’hygiène dentaire, les habitudes de consommation et d’alimentation…

Grâce à la qualité de nos gels, dans la plus grande majorité des cas, nos clients ont constaté un éclaircissement de leurs dents dès la première utilisation de nos kits.

Que vous utilisiez les produits WHITECARE sous forme de box à domicile, sous forme d’un soin complet en institut de beauté ou dans un cabinet dentaire, les résultats sont au rendez-vous.

Mais nous savons que sur les réseaux sociaux fleurissent des posts Instagram, Facebook et vidéos TikTok qui mettent en scène des personnes au sourire ultra-bright.

Nous tenons à vous rappeler quelques précautions indispensables pour votre santé :

  • un sourire plus blanc que blanc est souvent obtenu par l’application de gels très fortement dosés pouvant dépasser les 40% de peroxyde. Ces gels sont strictement interdits sur le territoire européen et ne sont pas commercialisés par des sites e-commerce français ;
  • si ces gels ne sont pas autorisés, c’est tout simplement parce qu’ils sont dangereux et commettent des dégâts irréversibles sur votre dentition (dents fêlées voire cassées) mais aussi sur vos gencives (fortes brûlures) ;
  • de même, parfois les dents ultra blanches ne sont pas le reflet de l’action d’un gel de blanchiment dentaire. Elles résultent tout simplement de la pose de facettes dentaires.

Ce que nous voulons ici souligner c’est que la pratique du blanchiment dentaire n’est pas anodine. Il est important de respecter les protocoles en institut de beauté, à la maison mais aussi chez un cabinet dentaire.

Ne succombez pas aux sirènes d’arnaqueurs qui, sous prétexte de vous vendre du rêve, vont détériorer à vie votre dentition.

Soyez vigilant à la qualité et à la conformité des gels utilisés.

Faites confiance à votre dentiste ou à votre institut de beauté respectueux de votre bien-être, de votre apparence et de votre dentition.